Désolé, il n‘y a plus de pneus disponibles sur la gamme PIRELLI P1 Cinturato Verde El
Renseignez les dimensions et trouvez des pneus similaires !
Le prix d'un pneu dépend toujours de sa marque et de ses dimensions, mais aussi de sa catégorie (été, hiver ou 4 saisons). Le prix moyen d'un pneu Pirelli P1 Cinturato Verde El est de 137 €, hors main d'œuvre. Il vous faudra donc ajouter à cela le prix du montage, qui varie selon le garagiste. Notez aussi qu'il est généralement obligatoire, sauf vraies exceptions (pneu crevé juste après avoir changé le train par exemple) de changer ensemble les deux pneus d'un même essieu, afin d'éviter une différence d'usure trop importante entre les deux. La loi impose une différence d'usure maximale entre les deux pneus d'un même essieu de 5 mm. Pour calculer le prix de votre changement de pneus, vous devrez donc prévoir d'acheter au moins deux pneus Pirelli P1 Cinturato Verde El pour votre voiture.
Obtenez dès maintenant les meilleurs devis pour le montage de vos pneus Pirelli P1 Cinturato Verde El :
Vous désirez des pneus neufs ? Avec Vroomly, vous pouvez sélectionner le type, la taille et le manufacturier de votre pneumatique. Vous trouverez sur cette page les pneumatiques P1 Cinturato Verde El de Pirelli. Ce sont des pneumatiques été, vendus dans des mensurations allant de 15 pouces à 15 pouces.
Si les pneus P1 Cinturato Verde El de Pirelli satisfont vos nécessités et votre automobile, il ne vous reste plus qu'à les commander ! Avec notre site web, vous êtes à même de les faire adresser directement chez un mécano de votre département pour les faire chausser par un professionnel de confiance. Nous venons aussi à votre rescousse pour payer moins cher et obtenir des pneus à petit prix
La réglementation française normalise l'acquisition de vos pneus. Ainsi, vous êtes obligé de choisir des pneumatiques du même manufacturier, de même genre (été ou hiver) et de même taille. D'autre part, vous avez le droit de poser un indice de charge et un indice de vitesse plus élevés, mais pas de les diminuer. Les dimensions doivent aussi aller avec votre automobile, soit égales à celles montées d'origine, soit équivalentes.
C'est pour cette raison que la loi française encadre les dimensions de vos pneumatiques, qui doivent coïncider avec votre véhicule. Référez-vous à celles montées d'origine sur votre véhicule en examinant le code tracé sur le flanc du pneumatique ou en examinant les indications se trouvant dans le guide d'entretien de votre auto. Vous avez la permission de prendre un indice de vitesse et un indice de charge supérieurs, mais pas de diminuer.
On différencie trois catégories de pneumatiques : hiver, 4 saisons et été. Les pneus été sont les pneumatiques standard, ceux montés d'origine sur les autos quand elles sortent d'usine. Mais ces pneus ne sont pas appropriés pour les conditions de l'hiver. Quand les températures baissent, leur matériau a tendance à se solidifier. Au cours de la saison hivernale, on recommande d'installer des pneumatiques hiver quand les températures deviennent plus faibles que 7°C, Les pneumatiques 4 saisons, dans leur cas, vous aident à voyager pendant toute l'année sans remplacer vos pneumatiques. Leur caoutchouc ne solidifie pas lorsque les températures sont faibles, comme des pneus hiver, et leur sculpture rend possible le fait de conserver un bon maintien sur la route même en cas de neige, verglas et boue.
Pour terminer, la réglementation française vous engage aussi à vous promener avec des pneumatiques hiver dans les massifs montagneux du 1er novembre au 31 mars. Vérifiez que vos pneus possèdent l'inscription 3PMSF. Jusqu'au mois de novembre 2024, l'homologation M+S est aussi autorisé. Ces labels ne se trouvent toutefois pas seulement sur les pneus hiver et on est à même de les apercevoir sur des pneus 4 saisons : vous pouvez donc vous tourner vers ces pneus-là !