Désolé, il n‘y a plus de pneus disponibles sur la gamme ROVELO 205/65 R 16 95H Rovello Rhp-778
Renseignez les dimensions et trouvez des pneus similaires !
Vous cherchez des pneus neufs ? Avec notre plateforme, vous pouvez spécifier la catégorie, les mesures et la marque de votre pneu. Voyez ci-dessus les pneus 205/65 R 16 95H Rovello Rhp-778 de Rovelo. Ce sont des pneumatiques été, fournis dans différentes mesures.
Si les pneus 205/65 R 16 95H Rovello Rhp-778 de Rovelo cadrent avec ce dont vous avez besoin et votre automobile, vous n'avez plus qu'à les acheter ! Avec notre comparateur, vous pouvez les envoyer directement dans un centre auto proche de votre domicile pour les faire chausser par un mécanicien de confiance. Nous vous aidons aussi à payer moins cher et débusquer des pneus à prix accessible
Pour bien choisir vos pneus de la gamme 205/65 R 16 95H Rovello Rhp-778, vous êtes libre d' exploiter nos filtres. Il est indispensable de jeter votre dévolu sur des pneumatiques adéquats pour votre véhicule, autrement vous risquez non seulement une pénalité, une défaillance au contrôle technique mais aussi une menace d'accident. De fait, les pneumatiques fournissent la tenue de votre véhicule à la chaussée.
Cela explique que la réglementation française codifie les dimensions de vos pneumatiques, qui doivent concorder avec votre véhicule. Conformez-vous à celles placées d'origine sur votre véhicule en examinant le label tracé sur le côté du pneu ou en regardant les informations inscrites dans le livret d'entretien de votre voiture. Vous êtes autorisé de monter d'indice de vitesse et d'indice de charge, mais pas de baisser.
Depuis l'année 2021, il est exigé de chausser des pneus homologués hiver (marquage 3PMSF ou M+S jusqu'en 2024) ou des dispositifs antidérapants (chaînes ou chaussettes neige) dans certains départements français pendant l'hiver, c'est-à-dire de novembre à mars. Cette indication figure également sur le flanc d'un pneu. Vous distinguerez le marquage 3PMSF à son logo, qui est une montagne à trois sommets entourant un flocon.
Finalement, un décret français vous astreint aussi à voyager avec des pneus hiver à la montagne entre le 1er novembre et le 31 mars. Assurez-vous que vos pneus présentent l'homologation 3PMSF. Entre les années 2021 et 2024, l'homologation M+S est aussi accepté. Ces inscriptions ne concernent cependant pas que les pneumatiques hiver et il est possible de les observer sur des pneus 4 saisons : il n'est donc pas défendu de préférer ces pneus-là !