Toutes les prestations sur votre Fiat

Saviez-vous que pour être sûr de passer le contrôle technique le carnet d’entretien de votre Fiat doit être régulièrement mis à jour, lorsque vous effectuez une intervention n’oubliez pas de faire tamponner le livret. Si vous ne savez pas quand faire entretenir votre Fiat vous pouvez aussi consulter tous les guides d’entretien que nous avons mis en ligne sur notre plateforme. Tous les modèles de Fiat y sont référencés comme par exemple la Fiat 500, la Fiat Panda, la Fiat Tipo, la Fiat 500x, la Fiat Multipla, la Fiat Punto, la Fiat Ducato ou encore la Fiat Doblo.
Si maintenant il est temps pour vous d’emmener votre Fiat au garage mais que vous ne savez pas lequel choisir, sachez que notre comparateur de garages est là pour vous simplifier la tâche. En quelques clics vous avez accès aux devis des meilleurs garagistes de votre ville ! Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en fonction du prix ou des avis des automobilistes et de prendre rendez-vous directement en ligne. Certains de nos garagistes certifiés proposent même des services supplémentaires comme par exemple le prêt d’un véhicule de courtoisie ou le paiement en plusieurs fois.
Nos fiches interventions sont là pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour entretenir et réparer votre Fiat en fonction de l’intervention. Par exemple si vous vous demandez quand changer la courroie de distribution camping car Fiat Ducato ou à combien de km remplacer la courroie de distribution de votre Fiat 500. Vous trouverez également les temps de main d’œuvre et les prix de chaque intervention selon le modèle de votre Fiat.