Carnet d'entretien FIAT MULTIPLA

FIAT MULTIPLA

Date de début de production : 01/04/1999

Date de fin de production : 01/06/2010

Carburant : essence / gaz naturel / diesel

Transmission : traction avant

Quelle est la fiabilité de la Fiat Multipla ?

Les pannes les plus fréquentes rencontrées sur la Fiat Multipla concernent des Problèmes d’Embrayage (48 % des pannes fréquentes) et des Problèmes d’Échappement (18 % des problèmes récurrents).

Vous trouverez, dans ce tableau récapitulatif, la fiabilité de la Fiat Multipla par types de pannes fréquentes. Découvrez donc quels sont les points forts et les faiblesses de la Fiat Multipla.

type de pannerépartition *
Problème d’Embrayage48 %
Problème d’Échappement18 %
Problème de Direction15 %
Problème de Suspension12 %
Problème de Moteur6 %

* Répartition basée sur les recherches des utilisateurs Vroomly

Combien coûte l’entretien de votre Fiat Multipla ?

Fini les mauvaises surprises au moment de passer à la caisse. Avec Vroomly, vous êtes sûr de payer le juste prix ! Notre algorithme calcule instantanément un devis gratuit et en temps réel pour les prestations les plus fréquentes, quelque soit la marque et le modèle du véhicule. Mieux, le juste prix Vroomly est fiable et garanti. Il est vérifié par nos mécanos du web et nos Garagistes de Confiance s’engagent à le respecter.

En savoir plus sur l’entretien de votre FIAT MULTIPLA

La Fiat Multipla est une auto de type monospace, qui a été produite depuis le 01/04/99 par l'entreprise Fiat. Cette automobile est présentée en diverses déclinaisons de motorisation (diesel ou gaz naturel ou essence) et de système de transmission (traction avant). Il s'avère que l'on répertorie 13 différentes variétés de Fiat Multipla.

Vous avez besoin d'un centre auto pour l'entretien et la réparation de votre Fiat Multipla ? Soyez tranquille, notre service vous assure de faire la comparaison des meilleurs professionnels de la mécanique pour votre Fiat en fonction du prix, du nombre de kilomètres et des témoignages des autres clients. Alors, vous êtes sûr de saisir le meilleur garage le moins cher dans votre ville. Inutile de continuer à chercher, faites le comparatif de tous les professionnels de la mécanique de votre préfecture.

Si vous vous interrogez sur l'année pour faire la réparation de votre Fiat, nos guides d'entretien ont été crées pour vous simplifier le travail. Vroomly vous offre la possibilité de regarder sans plus tarder le carnet d'entretien de votre Fiat Multipla par rapport à les années d'ancienneté ou le nombre de kilomètres parcourus. Le respect de la notice d'entretien vous offre la chance de garder la garantie constructeur de votre voiture et d'assurer la bonne santé de votre voiture.

Sachez d'ailleurs que suite au règlement européen n°1004/2002, vous pouvez faire marcher votre garantie constructeur même chez un mécanicien indépendant. Nous vous préconisons de pencher pour ce moyen car cela sera moins coûteux que de préférer un concessionnaire Fiat. Attention, pour pouvoir sauvegarder la garantie constructeur de votre automobile chez l'un de nos centres auto certifiés, vous devez accomplir les principales restaurations que votre manuel d'entretien préconise.

Avec notre service, le réparage de votre Fiat Multipla n'a jamais été aussi commode. Notre site web vous fournit les meilleurs professionnels de l'auto de votre commune sans plus tarder. Indiquez votre municipalité, l'immatriculation de votre Fiat, ainsi que la restauration attendue pour votre voiture. Vous allez avoir immédiatement le relevé des professionnels de la mécanique en bas de chez vous en fonction du prix le moins cher et de l'opinion des conducteurs.

Notre service vous assure de regarder les meilleurs garages non loin de chez vous et au prix le plus intéressant. En optant pour Vroomly, les montants des réparations vous sont révélés en seulement 3 clics pour passer outre les peurs quand il sera temps de régler l'addition. Nos professionnels de la mécaniques certifiés promettent de respecter les montants que nous fournissons et à recourir à des pièces de qualité d'origine. Restaurer votre Fiat Multipla sera simple comme bonjour et vous allez faire de superbes économies.

Il ne vous reste plus qu'à décrocher un rdv sur notre site internet. Nos centres auto certifiés vous présentent aussi des services annexes comme une auto de prêt ou bien des facilités de paiement. Vous avez en plus le moyen de feuilleter nos fiches techniques pour votre Fiat Multipla afin d'avoir accès au plus petit tarif pour restaurer votre monospace dans votre quartier. Pour plus d'informations, vous avez la possibilité de appeler nos professionnels de la mécanique.