En savoir plus sur l’entretien de votre Mitsubishi

Vous êtes à la recherche d’un garage pour votre Mitsubishi ? Vroomly vous aide à trouver le meilleur garagiste à qui vous pourrez confier votre Mitsubishi les yeux fermés ! Notre priorité est de récréer une relation de confiance entre les automobilistes et les garagistes. Plus de 2000 garagistes nous font confiance et sont là pour réparer et entretenir votre voiture au meilleur prix ! Pour avoir accès aux devis de nos garagistes il suffit de renseigner la plaque d’immatriculation de votre Mitsubishi, l’intervention que vous souhaitez réaliser et votre ville. Il vous suffit ensuite de faire votre choix et vous pouvez même prendre rendez-vous directement en quelques clics depuis la plateforme.

Saviez-vous d’ailleurs que depuis la loi de 2004 il est possible de ne pas passer par un concessionnaire pour faire réviser votre Mitsubishi ? Cela ne vous fera pas perdre la garantie constructeur. Pour tout savoir sur les révisions obligatoires selon le modèle de votre Mitsubishi, consultez le livret constructeur de votre voiture, vous y retrouverez toutes les informations nécessaires ! Sachez que ce carnet d’entretien doit être mis à jour régulièrement sinon vous risquez de vous faire recaler lors de votre prochain contrôle technique !

Petit point culture : le logo Mitsubishi est composé de 3 losanges rouges mais savez-vous ce qu’ils signifient ? Et bien pour le découvrir il faut parler le japonais car Mitsubishi signifie « Trois diamants » ce qui explique son logo à trois losanges.