Garage 67 (Bas-Rhin)

Quel est le prix de l'entretien de votre véhicule en Bas-Rhin ?

ou
AAAA
Sélectionnez…

Votre estimation instantanée !

Combien ça va me coûter

Pour bien préparer votre RDV chez votre garagiste, Vroomly vous permet d’estimer gratuitement le prix des interventions sur votre véhicule ! Fini la peur de la mauvaise surprise ou du mécanicien malhonnête. Faire entretenir sa voiture en toute confiance n’a jamais été aussi simple.

À la recherche d'un garage en Bas-Rhin ?

Vroomly est là pour vous aider

Besoin d’un garage de qualité dans le Bas-Rhin ? Laissez-nous vous prêter main forte. Chez Vroomly, nous connaissons l’importance de la confiance dans la relation garagiste/conducteur. C’est pourquoi nous avons créé un comparateur de garage, à utiliser en fonction de votre adresse, de votre budget et des avis. De cette manière, impossible de vous faire avoir. Pas mal, pour une idée toute simple, vous ne trouvez pas ? Nous l’avons pensée spécialement pour vous. 😉

le Bas-Rhin en quelques chiffres

Le Bas-Rhin est un département du Grand Est, 1 112 875 personnes y vivent. Le département de 4 755 km² a été créé à la Révolution française. Le Bas-Rhin est très actif économiquement, on y trouve un grand nombre de PME et de PMI, le taux de chômage est de 6,5% ; l’un des plus bas de France. L’Alsace, la région du Bas-Rhin, se hisse aux deuxièmes rangs des régions françaises grâce à son PIB représentant 2,9% du PIB français.

Vroomly, l’entretien facile

J'identifie ma voiture

J’identifie
ma voiture

Je choisis mon intervention

Je choisis
mon intervention

Le bon prix près de chez moi

Le bon prix
près de chez moi

Notre itinéraire en Bas-Rhin

La 1ere étape de votre visite du Bas-Rhin est le château du Haut-Kœnigsbourg. Cet édifice construit entre le XIIe et le XVIIe siècle est un ancien château fort. Vous aurez le droit à une vue imprenable sur les vallées d’Alsace. La salle d’armes et la salle du Kaiser sont particulièrement intéressantes. À peine à 10 minutes de là, en prenant la D159, se trouve la Montagne des singes, dans la commune de Kintzheim. C’est un espace de 54 hectares où les maîtres des lieux sont de petits macaques joueurs mais inoffensifs. L’équipe du parc est à l’écoute et peut répondre à toutes vos questions. S’il vous reste du temps, remontez en voiture et prenez l’Autoroute A35, pour arriver à Strasbourg. Terminez votre visite du département dans le musée de l’Alsace. Le bâtiment vieux de 110 ans est une maison traditionnelle alsacienne, qu’il vous est donné de visiter pièce par pièce. Un incontournable pour connaître d’Alsace.

Trouver votre garage en Bas-Rhin

En comptabilisant tous les garages des préfectures du Bas-Rhin, nous avons trouvé 96 mécaniciens. Le véritable challenge commencera quand vous voudrez les départager. Heureusement, il y a Vroomly. Avec notre comparateur, vous pourrez trier en 3 clics, tous les garagistes du département. Triez les en fonction de votre adresse, de votre budget et des avis de la communauté Vroomly. Vous avez maintenant un moyen pour obtenir des résultats sur mesure, sans vous casser la tête. Qu’est-ce que vous attendez pour en profiter ?

Prix des garages en Bas-Rhin

Pour que vous soyez conscient du prix du marché, nous vous donnons en 1 clic une fourchette de confiance. Pour la calculer, nous avons besoin de connaître la marque de votre voiture, son modèle, l’intervention que vous avez choisi et l’adresse du mécanicien. Ce détail a son importance, car si vous avez choisi un garage en centre-ville, vous allez payer plus cher qu’en campagne, à cause des charges. Les mécaniciens compensent en haussant le prix des interventions d’entretien auto. Prenons l’exemple d’une Fiat Punto, une révision complète de ce véhicule vous coûtera environ 291e€, alors que pour une Citroën C5, le prix est plus proche de 315€. Si votre voiture n’est ni l’une ni l’autre, utilisez notre estimateur de prix. Il est gratuit, et il fonctionne à la perfection, essayez avec votre voiture et vous verrez. 😉

Estimation gratuite et instantanée