En savoir plus sur l’entretien de votre Suzuki

Vous êtes à la recherche d’un garage auto pour faire l’entretien et la réparation de votre Suzuki ? Avec Vroomly, 3 clics suffisent pour comparer les meilleurs garages de votre région selon les avis des autres automobilistes mais aussi du prix de chaque intervention. Ainsi vous pouvez faire votre choix en toute confiance et économiser pour entretenir et réparer votre Suzuki.

Surtout que depuis 2002, vous pouvez vous rendre dans le garage auto ou le centre auto de votre choix sans pour autant perdre votre garantie constructeur. Nous vous conseillons donc d’éviter les concessionnaire Suzuki où les prix exercés sont souvent beaucoup plus élevés. Il est donc facile de faire des économies sur l’entretien et la réparation de votre Suzuki avec Vroomly.

De plus, nous vous mettons à disposition les carnets d’entretien de tous les modèles de Suzuki. Ainsi, si vous avez un doute sur la fréquence de révision ou de vidange de votre Suzuki, vous pourrez trouver toutes les informations indispensables sur notre site. Et n’oubliez pas que beaucoup des garages auto certifiés par Vroomly vous offrent des services supplémentaires comme le paiement en plusieurs fois ou le prêt d’une voiture de courtoisie.

Petit point histoire : Suzuki entre sur le marché de l’automobile dans les années 60 mais avant cela, Suzuki fabriquait des machines à coudre et à tisser sous le nom de « Suzuki Loom Works ». Sa première voiture est la « Suzulight » fabriqué à seulement 43 exemplaires et sortie en 1954.