En savoir plus sur l’entretien de votre Dacia

Trouver le meilleur garage auto pour l’entretien de votre Dacia peut parfois être compliqué. Mais avec Vroomly, fini la prise de tête puisque nous vous offrons la possibilité de comparer les meilleurs garages auto proche de chez vous en fonction des avis des autres automobilistes et du prix de l’intervention désirée. Ainsi, vous êtes assurés de faire réparer votre Dacia chez le garagiste le mieux noté et le moins cher. Faites des économies en comparant tous les mécaniciens de votre secteur en seulement quelques clics avec notre comparateur de garages auto.

De plus, les garages certifiés vous offrent la possibilité de payer en plusieurs fois ainsi qu’un véhicule de courtoisie si besoin. Depuis 2003, vous n’êtes plus tenu de vous rendre dans une concession Dacia ou Renault pour faire entretenir votre Dacia tout en gardant la garantie constructeur. En effet, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel garage auto indépendant ou centre auto. Or les prix des interventions sont souvent bien moins chers chez ces garagistes. Alors économisez dès maintenant pour la réparation de votre Dacia.

Histoire de Dacia : Le nom Dacia vient du nom latin de la province romaine qui correspond aujourd’hui à la Roumanie actuelle : la « Dacie ». Dans l’antiquité, ce territoire était occupé par les Daces. La marque a choisi ce nom puisqu’il s’agit d’une entreprise roumaine (rachetée en 1999 par Renault).